Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Principe Suprême

Comment manifester la Vie illimitée

Le Principe Suprême est sorti!

Bonjour à vous tous, 

J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de mon nouveau livre:

             "Le Principe Suprême"

sorti en France aux éditions Hélios dans toutes les librairies physiques ou en ligne, également au format e-book.

Vous y trouverez des clés sérieuses  qui doivent nous amener un jour à manifester la Vie Sainte sur terre, la vie parfaite que Dieu a conçu pour nous tous, sans exception.

Qu'est-ce que le Principe Suprême? Comment l'activer et le faire grandir en nous? 

Vous trouverez dans ce livre ce que représente Le Principe Suprême pour moi, comment le rendre actif et grâce à ce que j'appelle des formules transformatrices, parvenir à garder le contrôle sur vos pensée et les diriger sciemment sur le Principe en vous.

Que la Paix et l'Amour de Dieu vous entoure et vous protège!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article