Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Principe Suprême

Comment manifester la Vie illimitée

Dompter nos pensées

" Vous découvrirez bientôt qu'en fixant avec persévérance vos pensées sur Dieu, vous pouvez élevez les vibrations de votre corps au point où elles se fondent harmonieusement avec celles de la perfection divine. Alors vous ne faites plus qu'un avec elle et par conséquent avec Dieu. Vous pouvez influencer les vibrations corporelles des gens avec qui vous entrez en contact de manière à ce qu'ils voient la même perfection que vous. Vous avez alors rempli complètement votre part de mission divine ".  (Extrait de "La vie des Maîtres" de Baird T. Spalding.)

J'ai choisi ce court extrait car il traite d'un point vraiment crucial pour notre développement spirituel; parvenir à maintenir nos pensées continuellement sur tout ce qui nous élève jusqu'à Dieu. Cesser de croire et d'accepter les limitations qu'on nous impose depuis si longtemps. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, mais de garder les pieds sur terre, le coeur et la tête dans la Paix et l'Amour. Il n'y a aucune autre raison pour laquelle nous sommes là, maintenant, ici sur cette magnifique et merveilleuse planète.

Nous sommes incarnés en ce monde depuis des millénaires pour parvenir à une seule chose:

Etre capable de choisir continuellement la Paix et l'Amour de Dieu, quelle que soit la situation, pour tous Ses enfants et pour toute Sa création. Lorsque nous aurons atteints cet état d'être, le pouvoir latent en nous sera totalement libéré et nous pourrons alors manifester la vie illimitée que Dieu a conçu pour nous tous sur terre. Ce pouvoir, c'est le Christ de Dieu enfoui au plus profond de notre coeur.

Chaque jour, à chaque instant, nous devons nous atteler à la tâche. Rester éveillés et renoncer continuellement à toutes ces pensées de peurs, de haine, de jugements, toutes ces pensées ténébreuses qui blessent notre âme et notre corps, pour nous recentrer sur le But. Cela n'est possible qu'en se reposant entièrement sur le pouvoir illimité en nous, car par nos propres forces, nous ne pouvons rien faire.

Pour conclure, voici un extrait de mon premier livre: "Le Vrai Pardon".

" La seule chose que nous désirons réellement, c'est la Vérité de Dieu et la Paix qui en découle. Tout le reste est insignifiant. Ce monde est un château de sable prenant sans cesse les formes que nous voulons y voir, ces formes reflétant ce que nous ne nous sommes pas encore pardonné."

Que la Paix et l'Amour de Dieu vous entourent et vous protègent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article